Maquillage

La poudre #TF NO FILTER by TOO FACED, pour un teint digne d’un filtre Instagram

Il fallait y penser, et Too Faced l’a fait !
Capture
En effet, la célèbre marque de Make-Up américaine vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle palette, dont la particularité est tout simplement d’imiter les filtres et effets de lumière d’Instagram.

Désormais vous pourrez donc poster une photo sur IG (Instagram), avec le tag #NoFilterNeeded ( « BelleSansFiltre  » ), tout en ayant un l’air RADIEUX !

La palette sort le 4 mars prochain ( au USA), et sera disponible en France seulement au mois de mai. la palette #TF No Filter est composée de 3 poudres permettant de fixer et illuminer le teint :

  • La Sunrise, dans les tons jaunes, qui conviendraient au carnation claires, voire blanches, pour illuminer le teint et masquer les imperfections.
  • La poudre Totally Toasted, dite « poudre soleil », qui a pour but d’égayer votre teint en lui donnant un effet « bonne mine » naturel. Je pense que c’est la seule poudre de la palette qui conviendraient aux peaux noires et mates.
  • Et enfin, la Moon River, à la couleur lavande, qui donne de l’éclat aux teint ternes.1La palette sera disponible dans les magasin Sephora, au prix de 34 €.

En ce qui me concerne, je me vois mal dépenser 34€ pour n’utiliser qu’1/3 du produit m’enfin .. reste à voir ! Vivement le mois de mai.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s