Maquillage

Makeup Haul #1

Pour ne pas changer, je suis récemment sortie de mon centre commercial avec un beau petit butin. Rien d’exceptionnel, mais puisqu’il n’y en a jamais assez dans mes tiroirs à maquillages 😀 ..

IMG_20150920_231939
Un aperçu de mon petit butin

Je suis donc rentrée avec ceci, et cela :
2 fards à paupières de chez Sephora : il est difficile de trouver un rose qui convient assez bien aux peaux noires, surtout foncée. De même pour le violet, J’étais donc à la recherche de ces deux couleurs. Un rose mat Starlet n°38 & un violet nacré Midnight Kiss n°29.

Une base de fard à paupières de chez Urban Decay : Le Eyeshadow Primer Potion Original. S’agissant de mon premier primer j’ai voulu prendre quelque chose de basique. Toutefois j’ai longtemps hésité entre l’Original et le Champagne qui est plutôt irisé et ravive bien les couleurs. A défaut de l’avoir pris je l’ai ajouté à ma wishlist (pour faire simple ^^).

Un mascara … bleu de chez Benefit : depuis un moment je voulais tester un mascara bleu, mais je n’osais pas. Je n’avais pas été convaincu par ceux de Séphora, et pas assez, (et pourtant), par celui de Make-Up Forever, ça devait être le prix lol, j’sais plus ! J’ai donc opté pour le tout nouveau mascara de Benefit They’re Real Beyond Blue. Il est magnifique, pas trop « flash ». Du moins, on ne voit pas QUE les cils bleus une fois qu’il est appliqué !

Un blush rosé pailleté par Sleek : je commençais à me lasser de mon blush habituel. Puis je trouve qu’il est difficile de trouver un pour peaux foncés. A l’heure ou le strobbing (article à venir) commence à piquer la vedette au contouring, Sleek proposait un le Sunrise 924 rosé avec des tons dorés je voulais quelque chose pour illuminer mon visage sans avoir recours à un bronzer  qui resterai là pendant des mois dans mon tiroir.

2 pinceaux de maquillage de HEMA : le Shading Fan brush 110 (en éventail), que j’utilise essentiellement pour appliquer le blush de chez Sleek qui doit être appliqué  sans excès pour ne pas ressembler à une boule à facette. Surtout sur une peau grasse comme la mienne. Enfin, le Contour Blusher brush 109, pour faire mon contouring et appliquer correctement la teinte foncée.

1442783228116
Un test de mon They’re Real – Beyond Blue de Benefit.

Je vous propose un petit makeup look, avec le fameux mascara de chez Benefit. J’ai opté pour un nude sur les yeux et les lèvres, avec une pointe de doré dans le coin interne de chaque oeil, car le mascara apportait déjà assez de couleur. J’ai aussi appliqué mon Sunrise 924 de chez Sleek sur le haut des pommettes avec mon Shading Fan brush 110, juste assez pour mettre en avant le contour fait au niveau des joues !

Advertisements

2 réflexions au sujet de « Makeup Haul #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s