Dans la longue liste des désagréments que laisse la grossesse, je cite : la transpiration excessive !

Le truc auquel j’aurai jamais pensé, et pourtant m’y voilà. Depuis mon accouchement je remarque que mon niveau de sudation a changé.
Je n’avais pas de soucis de ce côté là, et c’est surement pour ça que je le prends en main dès le départ. Bon, il n’est pas non plus gravissime sinon mes chères copines, qui ne savent mâcher leurs mots me l’auraient dit. Puis, avec la chute des hormones, et le changement de saison,  ça va plus ou moins mieux, mais … à surveiller de près ! 

Bien-sûr j’effectue des soins hebdomadaires au citron. Mais je recherchais quelques choses pour le quotidien.

Donc en me baladant sur Beauté Privée, je vous laisse imaginer ma joie. En découvrant ce nouveau produit de Rogé Cavaillès.
Hormis leur gel intime que j’apprécie beaucoup et leurs savons doux, ce n’est pas une marque que je connais bien. Mais le peu que j’ai pu utilisé de cette marque ne m’a pas déçu non plus.

*
**
***

Points négatifs :

→ Pour l’instant je ne lui trouve rien de vraiment négatif,  donc pour rester quand même objective. Je dirais, le packaging, j’ai encore du mal avec les déo à billes. Et pour un produit qui lutte contre les désagréments de la transpiration .. pas sûre que le déo à bille soit l’idéal.

Points positifs:

→ Le format du déodorant, il est petit et trouvera sa place dans la trousse de maquillage de votre sac à main, ou encore l’accoudoir de votre véhicule.

→ L’odeur, assez apaisante et légère. On a l’impression de porter du talc pour bébé et on oublie très vite d’ailleurs qu’on le porte car on ne le sens presque pas, si ce n’est au moment de l’application. D’ailleurs cette odeur, permet que le produit est accessible tant aux femmes qu’aux hommes, adolescents ou plus âgé.

Une sensation zéro sensation, bizarre hein ! Contrairement à certains déo billes il n’a pas ce côté collant, gluant, humide. C’est comme si on appliquait vraiment du talc… invisible !

***
**
*

Non cet article n’est pas sponsorisé ! J’en suis juste fan. Et bien évidement je le rachèterai, par contre en format spray puisque je déteste me balader avec du déo, et je n’en ai pas l’habitude. J’ai eu un lot de 2 sur Beauté Privée qui m’a coûté 6.50€ soit l’unité à 3.25 €. Et jusqu’à présent, je le trouve plutôt efficace,  combiné à mes soins du week-end

Suivre:
Rallongez la boucle :

Laisser moi un mot par ici !

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.