Accueil

Pourquoi « Au fil des Boucles » ? 

  » Au fil des boucles » , parce que lorsque je me suis lancée dans mon voyage du retour au naturel il y a 4 ans, beaucoup de femme, et jeunes filles de mon entourage étaient sceptiques, et c’est seulement au fil des photos que je publiait, l’évolution de mes cheveux qu’elles ont commencé à s’y intéresser, j’ai donc commencer ce blog avec l’intention de partager mon expérience au fil des boucles, mais aussi des casses, et mésaventures, au cours de laquelle je ne cesse d’en apprendre chaque jour.

Inconsciemment,  le logo de ce blog est aussi représentatif de ma relation avec celle que je suis en tant que Femme africaine,  et surtout l’objectif principal. Qui est, de réapprendre à chaque femme et homme à prendre conscience de leur beauté, leur racine et que le cheveu afro n’est pas condamné à être synonyme de « bad hair ».  

IMG_20150704_234641

Taline a.k.a Curvy T Jeune femme pleine de vie explorant sa vie de Femme, mais aussi d’africaine. Née à Brazzaville, le cœur à Lomé, bien que partagé entre Accra et Freetown, je suis toutefois une parisienne dans l’âme, et ce au quotidien !

 » Au fil des Boucles «  sera principalement axé sur la beauté afro (mais, pas seulement).  Ici, nous parlerons cheveux crépus, (afro et mais aussi locks) ; beauté ; cuisine ; lifestyle et culture.

Surtout ne prenez pas place, préparez-vous à gambader tout au long de ce blog, et au fil des boucles qui constituent notre petit univers !

4 Commentaires

  1. juin 23, 2016 / 11:32

    Vous êtes Tres jolie et une compatriote de brazza de naissance aussi … j’attend la partie culinaire

    • juin 23, 2016 / 11:34

      Merci c’est très gentille !

      Oui je débute encore, j’espère pouvoir commencer cette rubrique très prochainement ! 😀
      xxx

Laisser moi un mot par ici !